Flêche haut Aspicio


À qui s'adresse la mutuelle pour TNS (Travailleur non salarié) ?



En savoir plus

La mutuelle loi Madelin est destinée aux travailleurs non salariés
- professions libérales, avocats médecins, infirmière, sage femme
- chef d'entreprise mutuelle chef d'entreprise
- gérant majoritaire (d'un SARL par exemple )
- mutuelle gérant majoritaire
- commerçants (Mutuelle commerçants)
- artisans (Mutuelle des artisants)

En effet toutes ces professions sont qualifiés d'indépendantes.

De ce fait, si vous faites partie de l'une des catégories indiquées ci-dessus vous êtes un TNS, une mutuelle travailleur indépendant est donc nécessaire afin d' être correctement assuré et de bénéficier de la loi Madelin appelée mutuelle TNS.

En outre la mutuelle santé des indépendants permet de pouvoir déduire les cotisations versées sur un revenu imposable professionnel.

Aux vues des remboursements effectués par les régimes obligatoires des travailleurs non salariés prendre une mutuelle s’avère indispensable.

Grâce a l'avantage fiscal pratiqué cela pousse les TNS a s'assurer convenablement.
Malheureusement les auto-entrepreneurs ne peuvent bénéficier de la loi Madelin car ayant déjà d'autres avantages fiscaux, il est pas possible de les cumuler.

La complémentaire santé TNS est une offre complète qui démarre à un seuil de remboursement semblable à l'ANI (100 % du BRSS) allant jusqu'à 400 %
Le contrat TNS est très facile à mettre en place et demande peu de documents administratifs afin que la mutuelle des independants ne soit pas quelque chose de difficile à concrétiser.




La mutuelle loi Madelin est destinée aux travailleurs non salariés, professions libérales, avocats, médecins, infirmière, sage femme...


En Savoir plus




VOTRE PRÉVOYANCE EN SÉCURITÉ
CHEZ NOS PARTENAIRES



partenaire
partenaire
partenaire