Flêche haut Aspicio


Comment souscrire une mutuelle TNS (travailleur non salarié) ?



En savoir plus

Pour souscrire une mutuelle TNS il vous faut présenter très peu d'éléments d'où la facilité et rapidité de souscription.
Cependant vos coordonnées doivent être valides notamment la date de naissance qui pour une mutuelle se trouve être l'élément clé de la tarification.
Une attestation RSI ou celle de votre régime obligatoire peut vous être demandé à la souscription : sachant que pour une déductibilité Madelin vous devez être à jour de ses cotisations.
Ce seront les seuls éléments nécessaires à la souscription

Désormais il existe plusieurs façons de souscrire une mutuelle santé TNS:
• rendez-vous physique au sein d'une agence ou chez un courtier
 • en ligne
• par téléphone

À travers ces trois canaux de souscription vous recevrez de la part de l'organisme assureur une attestation d'assurance,un contrat qui valide la souscription ainsi que votre carte de tiers payant.

Grâce a la carte de tiers payant vos frais de santé seront immédiatement pris en charge par la mutuelle TNS.

Le tiers payant est facultatif à vous d'être vigilant si vous le souhaitez et de le préciser en souscrivant.

Un courtier peut être la personne qui s'occupe de réaliser des devis mutuelle TNS auprès des différents assureurs du marché afin de vous présenter les offres de mutuelle commerçant, mutuelle des artisans, complémentaire santé profession libérale,mutuelle chef d'entreprise,mutuelle gérant majoritaire ...

De plus il peut vous aider à accélérer les démarches de souscription de votre assurance santé TNS en étant votre interlocuteur direct.




Pour souscrire une mutuelle TNS, il vous faut présenter très peu d'éléments d'où la facilité et la rapidité de souscription.


En Savoir plus




VOTRE PRÉVOYANCE EN SÉCURITÉ
CHEZ NOS PARTENAIRES



partenaire
partenaire
partenaire